Théâtre contemporain Et si c'était elle ? à Lablachère du 2 au 4 avril 2027
dès 17,5 €
La pièce de théâtre contemporain "Et si c'était elle ?" met en scène Franck, un homme désinvolte cherchant l'affection et un logement. Sa routine est bousculée par sa rencontre avec Lélé, une jeune femme pétillante atteinte d'un handicap majeur.
Le spectacle explore la superficialité des relations et la confrontation avec la différence. Adele Bloch-Mazier et Hugo Hamdad incarnent ces deux personnages.
L'événement se déroule du vendredi 2 au dimanche 4 avril 2027 à la Lablascène à Lablachère.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Et si c'était elle ?
Plus d'infos sur le spectacle Et si c'était elle ?
Franck, un homme désinvolte et superficiel, passe son temps à flirter et à utiliser les sites de rencontre pour trouver affection et logement. Sa quête de confort le conduit à de multiples rendez-vous où son manque d'ambition transparaît souvent. Ce spectacle enrichit la programmation des spectacles de théâtre en Ardèche.
Sa routine est profondément modifiée par sa rencontre avec Lélé, une jeune femme lumineuse dont le handicap majeur introduit une dimension inattendue dans la vie de Franck. Cette confrontation à une réalité différente remet en question ses habitudes.
Le spectacle invite les spectateurs à suivre l'évolution de cette relation singulière, qui explore la recherche d'affection et la confrontation avec la différence. Adele Bloch-Mazier et Hugo Hamdad portent les rôles principaux de cette histoire.
Des représentations sont prévues les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 avril 2027 à la Lablascène à Lablachère, avec des séances à 15h00 et 20h30.
Programme : Et si c'était elle ?
- 20h30
- 20h30
- 15h
Et si c'était elle ? en tournée
Le même spectacle se joue aussi dans 3 autres villes.
C'est la saison à Lablachère
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir en Ardèche
Rémi Boyes, Bombus Terrestris à Lablachère
Lablascène
29 oct. 2026
Rémi Boyes présente son nouveau one man show "Bombus Terrestris". Ce spectacle est le fruit de douze ans de travail et s'inspire de son parcours personnel.
Terreur sauvage à Coubizou les oies à Aubenas
Salle le bournot
23 oct. 2026
Le spectacle "Terreur sauvage à Coubizou les oies" est une création mêlant musique, danse et théâtre. Il est interprété par les résidents de plusieurs foyers et ESAT, aux côtés de la chorégraphe Madame Bleue et du musicien David Millet.
Rayma dans Tartines de vies à Lablachère
Lablascène
3 déc. 2026
Rayma présente "Tartines de vies", un one man show qui mêle stand-up et sketchs à personnages. L'humoriste belge propose des tranches de vie avec humour.
1 an de Lablascène avec le Cabaret Redlight ! à Lablachère
Lablascène
1 nov. 2026
La compagnie RedLight célèbre l'anniversaire de Lablascène avec un spectacle de cabaret inédit. Chant live et danse sont au programme de cet après-midi festif.
Le chant des lions à Vals-les-Bains
Les Quinconces Théâtre de Vals les Bains
12 déc. 2026
"Le chant des lions" est une pièce de théâtre contemporain avec Julien Delpech et Alexandre Foulon.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.