Grand match d'improvisation théâtrale, spectacle d'improvisation au Théâtre des Cordeliers à Annonay le dimanche 23 mai 2027
dès 2 €
Le Grand match d'improvisation théâtrale, orchestré par l'Agence de Voyages Imaginaires, rassemble une quinzaine de comédiens amateurs. Le spectacle est conçu par Philippe Car et Nicolas Delorme.
Il s'inscrit dans la 3e édition de la Biennale du théâtre amateur, qui propose quatre spectacles distincts.
Cette rencontre se déroulera le dimanche 23 mai 2027 à 16h00 au Théâtre des Cordeliers Annonay.
1 minute
Votre avis sur Valérie Bournet
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Valérie Bournet, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de « Grand match d'improvisation théâtrale »
Plus d'infos sur le spectacle Grand match d'improvisation théâtrale
Ce théâtre d'improvisation, d'une durée d'1h30, propose une compétition artistique et sportive avec des comédiens amateurs. Le public est invité à influencer l'arbitre pour désigner l'équipe gagnante.
Outre Valérie Bournet, la performance est interprétée par Philippe Car, Nicolas Delorme et Baptiste Colin. Les artistes sont des athlètes de la scène, prêts à tout donner pour susciter l'enthousiasme.
La Biennale du théâtre amateur, pour sa 3e édition, met l'accent sur les pratiques amateurs et s'organise en partenariat avec le comité Ardèche de la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur. Cet événement s'ajoute à la programmation des spectacles en Ardèche pour présenter la création théâtrale locale.
C'est la saison en Ardèche
Les meilleures pièces de théâtre Improvisation à venir en Ardèche
Chéri, faut qu'on parle à Lablachère
Lablascène
31 déc. 2026
Chéri, faut qu'on parle, une comédie sur l'engagement et la parentalité. Guillaume Renoult et CELINE incarnent un couple confronté au désir d'enfant. Ce spectacle fait suite à un succès primé en 2012.
Par ici la sortie à Lablachère
Lablascène
Du 18 au 20 déc. 2026
Trois collègues de bureau doivent participer à un escape game pour sauver leur emploi. Cette comédie mêle défis professionnels et révélations personnelles.
Vous Pouvez Embrasser la mariée à Lablachère
Lablascène
Du 20 au 22 nov. 2026
Un mariage vire au règlement de comptes entre Marc et Sophie, un couple de sept ans. Un prêtre excentrique orchestre cette comédie inattendue.
Passe-moi l'ciel à Lablachère
Lablascène
Du 4 au 6 déc. 2026
La comédie 'Passe-moi l'ciel' de Stéphane Battini imagine Saint Pierre gérant les portes du Paradis, face à l'afflux d'âmes. La pièce s'inspire du "Petit Spirou".
La Crise à Annonay
Théâtre des Cordeliers Annonay
7 nov. 2026
Coline Serreau adapte et met en scène *La Crise*, sa célèbre comédie satirique récompensée d'un César. La pièce est interprétée par une troupe de sept comédiens, dont Benjamin Baffie.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.