Concert rock Doppler et La Jungle à Annonay le 17 octobre 2026
Le groupe La Jungle présente son septième album, An Order Of Things, avec neuf titres. Le trio de noise rock DOPPLER, fondé en 1998, arrive avec un nouvel enregistrement intitulé Pourquoi ce disque ?. La Jungle a conçu cet album à Mons et l'a enregistré dans les bois de Normandie. Ces concerts auront lieu le samedi 17 octobre 2026 à 21h00 à la presqu'île à Annonay.
21:00
de 5 à 19 €
Les artistes de Doppler et La Jungle
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Doppler et La Jungle
L'album An Order Of Things de La Jungle a été conçu à Mons puis enregistré dans les bois de Normandie, proposant neuf titres joués avec un kit de batterie à deux tambours pour un tempo accru.
Le trio DOPPLER, composé de Xavier-Alexandre Amado, Yoann Brière et Yann Coste, a réalisé son nouvel enregistrement intitulé Pourquoi ce disque ? en juin 2025 au studio Black Box, sous la production de Peter Deimel.
En amont du concert payant, une performance gratuite de Die Lampe est proposée dans la vitrine du GAC. Ce projet solo du musicien Christoph Rothmeier se déroule en partenariat avec le Groupement d'Art Contemporain et en résonance avec la biennale d'art contemporain de Lyon.
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir dans l'Ardèche
Du au
de 0 à 20 €
Gratuit
Gratuit
Gratuit