Spectacle de cirque Tempos d'Alain Reynaud à Privas le 13 décembre 2026
Alain Reynaud et la compagnie Les Nouveaux Nez & Cie créent « Tempos », un spectacle de cirque qui entrelace corps et sons. Ce projet est né d'une invitation de la Philharmonie du Luxembourg, donnant vie à un quatuor d’acrobates et de musiciens.
La représentation se tient le dimanche 13 décembre 2026 à 17h00 au Théâtre de Privas.
17:00
de 8 à 15 €
Les artistes de Tempos · Alain Reynaud Les Nouveaux Nez & Cie
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Tempos · Alain Reynaud Les Nouveaux Nez & Cie
Après Claricello, Les Nouveaux Nez reviennent avec une création où cirque et musique s’entrelacent en un quatuor de corps et de sons.« Si on faisait une prise de sens au clown que je suis, l’ADN serait le cirque et le rhésus M… Musique ! », confie Alain Reynaud. Invité par la Philharmonie du Luxembourg, le circassien imagine un espace resserré où cohabitent deux acrobates, une clarinettiste et un violoncelliste. Dans ce terrain de jeu, chacun tente de trouver sa place. Elle se renverse, tête en bas. Lui fait entrer la clarinette. Le violoncelle se hisse à bout de bras, tandis que le porteur siffle un air d’opéra. Un perchoir surgit. Les corps s’accordent, se frôlent. On y entend un chant, du Vivaldi… et, puis soudain, un tango.
Les meilleurs spectacles Cirque / Spectacle équestre à venir dans l'Ardèche
Du au
22 €
Du au
Gratuit