Concert Zompa Family et Funky Bones à Joyeuse le 19 janvier 2018

19 vendredi janvier 2018

21h00

Kaz kabar

10.00 €

Plus d'infos sur le concert Zompa Family et Funky Bones à Joyeuse

VENDREDI 19 JANVIER

Zompa Family + Funky Bones

Au programme: Du festif, du chaud, des gens cools pour une musique pas aseptisée!

10€ 21h00

Restauration sur place par Ras Tataouille

ZOMPA FAMILY

Si, comme vous en avez tout à fait le droit, vous êtes amateurs de bonbons musicaux acidulés, de délicate poésie eurasthénique, de rimes riches troussées à grand renfort de vocoder, croyez-nous sur parole, passez votre chemin !... En revanche, si vous aimez les rythmes qui donnent des fourmis dans les jambes, les mélodies qui se mêlent et s'entremêlent pour déclencher des vagues successives de plaisirs auditifs, les mots qui prennent des accents d'ailleurs pour porter haut le drapeau de la révolte, alors, pourquoi ne prendriez-vous pas, en compagnie de la Zompa Family, une bonne petite rasade de mezcla rock ?... Le chemin

commence ici, il suffit d'appuyer sur le bouton play pour que le tourbillon vous emporte et vous ouvre les portes d'un monde qui invite autant à la fête qu'à la réflexion, au combat qu'à la danse, pour que d'un coup, d'un seul une douce chaleur vous envahisse et vous donne une furieuse envie de jumper. "Umana Town" ne vous rendra peut-être pas amoureux - quoi que ! - mais une chose est sûre à 100%, il vous emplira de très, très bonnes vibrations.

FAMILY BONES

Funky Bones ou la loi du re-cyclage musical.

Les Funky Bones l'ont bien compris, distillant un savant mélange de funk bien vintage, de disco bien lourd-dingue, de rock bien graisseux et d'électro plus que suranné diront certain. Mais fi des mauvaises langues, les Bones ont su s'affranchir des étiquettes et ont concentré tous leurs efforts sur un set live musclé d'environ une heure quinze, où les influences Kraftwerkiennes viennent frayer avec Boney M donnant naissance à de gros bébés Led Zeppelin... Born to be alive !

Derrière l'énigmatique RED SKULL se cache deux protagonistes : Oli Bones, batteur-illustrateur pluridisciplinaire...Mais pas que,

et Jo Bones, bassiste. Leur rencontre aurait pu avoir lieu sur les bancs d'une quelconque école au fond d'une Amérique aux prises avec un peroxydé cacochyme, donnant à l'histoire un caractère plus romanesque, mais il en a été tout autrement puisque les Funky Bones ont opéré leur fusion entre Gard et Ardèche.

C'est dans cet écrin bigarré et paisible, non loin des Cévennes, que le duo a trouvé l'inspiration nécessaire pour recycler, n'ayons pas peur de mots, son intemporel Funk'n' Roll électronique s'appropriant ainsi la phrase de Lavoisier :

En musique, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se mélange, se transforme et...se recycle !

Site web : http://www.kazkabar.net/

Infos réservation :

0642556848

Tous les artistes de Zompa Family et Funky Bones

  • Zompa Family •
  • Funky Bones •